299 Logements & maisons pour partir en vacances en compagnie de votre chien à Norddeich
Digue de mer II Nord Norddeich
Appartement de vacances familial, neuf et calme, situé sur la digue, face aux Face aux îles de Norderney et Juist. ! LAST MINUTE ! Du 30.04.2022 - 20.05.2022
Bungalow Albatrosstr. 41 b à Norden-Norddeich : 60 m², jusqu'à 4 personnes, directement au parc thermal
Appartement familial pour 2-6 personnes + bébé, - aussi volontiers avec chien - à l'étage et au grenier avec grande terrasse et sauna infrarouge privé.
Agréable maison mitoyenne près de la digue et du port, enfants & chiens bienvenus
Appartement de vacances "Stadtlounge Norden" situé au calme et parfaitement au centre de Norden avec 83m² de surface habitable. Vous habitez au 1er étage d'un petit complexe d'appartements avec 2 chambres à coucher.
magnifique appartement de vacances 3 pièces avec balcon sud et store pour jusqu'à 4 personnes à Norden/Norddeich sur la côte de la mer du Nord en Frise orientale
Durable
Convient aux familles : 4 chambres à coucher, 2 salles de bains, WC séparé, jardin clôturé avec terrasse couverte, lave-linge + sèche-linge gratuits, vélos + remorque et voiture à pédales
Maison frisonne indépendante Lotta avec jardin entièrement clôturé, terrasse pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes à Norden/Norddeich et W-Lan gratuit sur la côte de la Frise orientale de la mer du Nord
Très durable
Un rêve au bord de la mer en 1ère ligne
Séjournez en 1ère ligne de mer + appartements modernes en situation de rêve directement sur l'étang et le port +centre,calme,spacieux,confortable,terrasse avec chaise de plage,jardin (clôturé)
Très durable
Bungalow à toit plat, proche de la plage (100 m), restaurants, boulangerie, tout est accessible à pied, place de parking directement devant la maison, jardin à l'arrière entièrement clôturé, abri de jardin disponible.
Bel appartement à l'étage pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, à quelques minutes à pied de la plage pour chiens et de la plage de sable.
*** Appartement de vacances Norden - Norddeich à la mer du Nord pour max. 4 personnes adultes + petit enfant, chiens et chats bienvenus - le balcon peut être mis en réseau.
Appartement au rez-de-chaussée près de la plage pour jusqu'à 3 personnes à Norddeich
Que ce soit pour des vacances en tant que célibataire, à deux ou à trois avec un enfant. Douce et spacieuse 1,5 Stella à Norden/Norddeich à la mer du Nord de la Frise orientale avec un balcon couvert et protégé du vent du sud.
Durable
maison de vacances exclusives dans le nord / nord digue
Un rêve au bord de la mer en 1ère ligne
Habitez en 1ère rangée de la mer + appartement moderne en situation de rêve directement sur l'étang et le port +central, calme, spacieux, moderne et confortable, balcon, terrasse avec chaise de plage/jardin
Très durable
Beninga 3 - Appartement pour 6 personnes
L'appartement, situé dans un quartier résidentiel calme du nord, se trouve au rez-de-chaussée d'une maison bien entretenue et est accessible de plain-pied. Jusqu'à 6 adultes + enfant en bas âge sont possibles
Maison Strandlaeufer Knutt Rez-de-chaussée
Appartement de vacances confortable sans escalier dans la station balnéaire populaire de Norddeich
Cette maison de vacances non-fumeur, bien entretenue et adaptée aux enfants, située dans une zone à faible circulation, répond à toutes les exigences de vacances familiales reposantes.
Durable
20% Promo 12.08.2026 - 15.08.2026
Notre appartement de vacances - CE - pour 2 - 3 pers. 1 chien - est d'environ 45 m², situé au calme mais au centre. 1 chambre avec lit double, 1 salon/chambre avec canapé-lit 140x200cm, salle de bain avec fenêtre, cuisine
Maison de vacances neuve et confortable
Bungalow à toit plat avec deux chambres à coucher
Maison frisonne Gels pour 8 personnes 4 chambres à coucher 2 salles de bain 1 WC visiteurs Sauna jardin